Adhésion / don libre

Notre association étant reconnue reconnue d intérêt général et éligible au régime du mécénat, vous pouvez si vous le souhaitez bénéficier de 66% de réduction d' impôt c'est à dire qu'en faisant

Un don de 5€ ne vous coûte réellement que 1,70€

Un don de 10€ ne vous coûte réellement que 3,40€

Un don de 20€ ne vous coûte réellement que 6,80€

Un don de 50€ ne vous coûte réellement que 17,00€‎

N'hésitez pas à nous aider en faisant un DON LIBRE ou en devenant ADHÉRENT à VIDA,

Les sommes récoltées permettront à nos équipes en place de mener à bien leurs actions :

* soit en aidant des animaux en les faisant adopter (identification, stérilisation, etc...)

* soit en contribuant à mener des enquêtes sur le terrain afin de pouvoir protéger l'environnement, la faune et la flore (achat de matériel appareil photo, lecteur de puce électronique, ...)

* également en nous permettant de promouvoir notre association (en commandant des cartes à l'effigie de VIDA, en achetant des flyers, des cartes d’adhérents, fournitures diverses...)

Nous sommes une petite association, nos moyens sont limités et avons besoin d'aide pour pouvoir répondre à toutes les demandes et peut-être un jour les vôtres également...

BULLETIN d'adhésion 2018.pdf

Par courrier :

Association VIDA

184 Boulevard Aristide Briand

85000 LA ROCHE SUR YON

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.