Bonjour à tous et merci pour vos messages et encouragements.

Nous vous invitons a nous contacter sur vidavendee@gmail.com pour toutes demandes d'aide.

Merci de votre compréhension.

Commentaires : 11

Sophie Cerveau (jeudi, 28 juillet 2016 23:46)

BRAVO ! je tenais à vous le dire.
    MERCI pour votre implication pour les sans-voix

Bon courage pour vos actions futures. Toutes mes pensées vous accompagnent.

bien animalement

Aurélie clement (dimanche, 26 juin 2016 22:27)

Bonsoir, je tenez a vous félicitez pour vos actions. Je viendrais vous amener des dons de croquettes lors de votre collecte et ainsi espérer mettre des visages sur votre formidable association. Longue vie à notre planète, sa faune et sa flore. amicalement

Annie LEGAL (mercredi, 01 juin 2016 22:05)

Bonsoir juste un petit mot pour vous remercier de m'avoir laissé adopter mon petit chat chez vous, d'avoir pu bénéficer de vos conseils pour ses soins vétérinaires et de votre accueil très sympathique !
    Longue vie a vous !
    Annie

fabrice (mercredi, 01 juin 2016 22:01)

Merci pour rayette elle est superbe

nivez bernard (samedi, 26 mars 2016 11:10)

Bonjour,
    Je viens de lire votre article dans la presse; ayant fait partie d'une association pour nourrir les animaux ,il serait peut-etre intéressant pour vous de contacter la fondation brigitte bardot qui peut accorder des subventions.Dans les gms c'est très difficile ,mais pas impossible, je l'ai fait. N'hésitez pas si vous souhaitez avoir d'autres renseignements à me contacter.

Thomas (jeudi, 03 mars 2016 16:37)

Bonjour VIDA !

Je me permets de vous contacter pour vous inviter à référencer votre refuge et vos annonces d'adoptions sur www.adoptezlestous.fr : c'est un site que j'ai créé pour aider les associations à diffuser leurs annonces sur internet et faciliter la recherche d'animaux pour les adoptants : c'est ma contribution à la cause animale ! Et en plus c'est fait par un vendéen ;)

Merci pour votre travail et j'espère à bientôt sur AdoptezLesTous.fr

van de velde celine (lundi, 29 février 2016 14:28)

Bonjour je viens vers vous car nous avons emménager il y a un an en Vendée nous avons deux chats doushka femelle semi angora noire et blanche et garfield chat européen tigre roux.
    Ils ne sont pas identifié ni opéré nous envisagions de le faire.
    Doyshka

donval (vendredi, 22 janvier 2016 14:43)

bonjour,

avez vous des chatons à l'adoption en ce moment.?
    en vous remerciant par avance,
    mon email rom.donval@gmail.com.

Poincet (samedi, 09 janvier 2016 09:16)

bonjour,
    je recherche une petite compagne de vie et de jeu pour mon petit siamois de 8 mois
    il a déjà une grande "sœur" de 2 ans et demi qui préfère sa tranquillité
    la petite lola me plait beaucoup
    est-elle toujours à la recherche d'une famille aimante?
    merci

Philippe Marceron (lundi, 24 août 2015 16:24)

Tous mes voeux de réussite dans vos entreprises pour améliorer la vie des animaux ! Vous participez à l'évolution pour un monde meilleur pour tous les ètres vivants, donc notre vie à tous devient meilleure, un grand merci pour toutes vos actions ! Filip

HUGONNARD-ROCHE (mercredi, 25 mars 2015 18:43)

Avec toute mon admiration , continuez votre excellent travail. A bientôt.